Menu

Vente d’hélium à Amay, proche de Seraing et Liège

Envie d'un anniversaire qui séduit les petits, d’un baptême personnalisé, d’un mariage féerique ou d'une journée portes ouvertes qui marque les esprits ? Faites confiance à NADIBULLE, entreprise spécialisée dans la vente de ballons et d'hélium à Amay, près de Liège.

Vente de bouteille d'hélium

L’hélium, partenaire de vos événements près de Liège

Un baptême, un anniversaire, un mariage, le lancement d’un produit phare ou une journée portes ouvertes, votre événement peut devenir inoubliable grâce à une décoration originale. NADIBULLE fournit des bouteilles adaptées à vos besoins, avec un système de consigne écoresponsable.

Trois conditionnements s’offrent à vous, pour des ballons de 30 cm de diamètre et une flottaison de plus ou moins 10 heures : Le réservoir de 5 L pour une soixantaine de ballons ; le réservoir de 11 L pour environ 125 ballons ; ou celui de 9m3 pour environ 600 ballons.

Versez une caution de 100 euros de consigne lors de l’emprunt et n’oubliez pas de retourner la bonbonne : Nadia HOORELBEKE, toujours soucieuse de préserver l’environnement, se charge du traitement des bouteilles d’hélium retournées.

Pour la fourniture et le traitement de bouteilles d’hélium, faites appel à NADIBULLE, créatrice d'enchantements pour votre événement à Amay, près de Liège en Belgique.

Contactez-moi

Besoin d'information ?Contactez-moi au

+32 42 90 58 09
Ballon anniversaire

Savoir utiliser une bouteille d’hélium

La poésie inhérente au ballon de baudruche ne peut exister sans une propriété essentielle : sa flottaison. Et c’est l’hélium, ce gaz surprenant, 7 fois plus léger que l’air, qui la garantit. Bien que l’utilisation d’une bouteille d’hélium soit simple et sans danger, il convient de suivre certaines règles de gonflage.

Pour un gonflage facile et une flottaison optimale, tournez la valve qui se trouve sur le dessus de la bonbonne. Introduisez ensuite le tube en plastique dans l'ouverture en caoutchouc et pliez légèrement le bâton afin que le ballon commence à se remplir de gaz. Une fois celui-ci gonflé, lâchez le tube et faites un nœud. Attention, la baudruche ne va alors demander qu’à s’envoler, ce qui est très joli, mais pas du tout le but dans l'immédiat… pensez à l’attacher !

Contactez-moi

Consultez également :